Offres d'emploi

 
Notre adhérent recrute un.e acheteur.euse approvisionneur.euse à temps partiel pour sa gamme d’emballages.  Rattaché.e à la responsable de production vous serez responsable de l’adéquation entre les besoins et les ressources. A ce titre vous gérez la relation fournisseurs : - traitement des commandes, délais, quantités en fonction des besoins - optimisation du portefeuille fournisseurs - paramétrage des données dans l’outil de gestion Divalto. Vous analysez les besoins et gérez les niveaux de stocks pour optimiser les flux. Vous fournissez les indicateurs et le reporting adéquat pour le suivi de l’activité. Et vous participez au lancement des nouveaux projets. Pour cette mission, issu.e d'une formation Bac +2 minimum vous avez une première expérience réussie dans le domaine des approvisionnements ou de la supply chain. Votre niveau d'anglais est professionnel et vous permet de l'utiliser à l'oral comme à l'écrit. Au-delà de vos compétences techniques, vous faites preuve d'un très bon relationnel, d'une bonne capacité d'analyse et de curiosité/initiative, d'autonomie et de rigueur.

Lieu de travail : Noirmoutier

Taux horaire : selon expérience

Contrat : CDD 6 mois avec perspective de CDI

Temps partiel : 3 jours/semaine

Durée hebdomadaire : 21h00