Offres d'emplois

 
Afin de renforcer notre équipe, nous recrutons un.e assistant.e R.H. Au sein de notre équipe, composée de 3 membres, vous aurez pour missions principales de : - Accueil physique et téléphonique - Participer aux recrutements : suivi des candidatures, planification des entretiens, réalisation d'entretiens d'embauche en appui de la Responsable RH, etc. - Mise en œuvre des procédures d'accueil des nouveaux salariés et des saisonniers. - Inscription aux mutuelles, caisse de prévoyance, médecine du travail. - Tenue et mise à jour des dossiers individuels. - Collecte et consolidation mensuelle des éléments variables (suivi des temps) - Gestion de l'absentéisme ; suivi des absences prévues ou non planifiées. En parallèle de vos missions au sein du GENOV, vous serez conduit(e) à effectuer de l’assistanat RH pour un de nos adhérent une journée par semaine. Justifiant d'un niveau de formation Bac +2 minimum, de préférence en gestion ou en RH, vous disposez d'une expérience dans des fonctions comparables, en administration du personnel ou dans un service RH/paie (stage/alternance/ CDD-CDI) . Vous maîtrisez les outils bureautiques, tout particulièrement Excel, et êtes parfaitement à l'aise avec les chiffres. Vous apportez rigueur et précision, savez gérer les priorités et faites preuve de réelles qualités relationnelles (ouverture, simplicité, sérieux dans la bonne humeur), grâce auxquelles vous vous intégrerez facilement dans notre équipe. Au-delà de vos compétences, nous recherchons une personne qui partage les valeurs du groupement d’employeurs et de notre équipe, qui souhaite s’investir dans un nouveau projet au sein d’une structure en pleine évolution.

Poste à pourvoir début mars en CDD 6 mois avec perspectives de CDI

Temps partiel : 27 heures (évolutif)

Particularités : Temps partagé (20 heures au GENOV + 7heures chez un de nos adhérents) 

Poste basé sur Noirmoutier 

Taux horaire brut : 13€