Vous êtes en charge de toutes les activités liées à la saisie et au traitement des documents de l'entreprise. Vos responsabilités sont variées :
- Prise de commandes des clients par téléphone
- Saisie des commandes sur le logiciel OPTIMA pour la production et l’expédition
- Contrôle des commandes, après saisie (auto-contrôle)
- Envoi des BL aux clients, lorsque la commande est expédiée
- Edition des bordereaux de transports avec BL
- Suivi de l’avancement des camions (avancement des conditionnements)
- Interface avec le bureau des expéditions et le personnel du quai, en cas d’aléas des commandes des clients.
- Régularisation des BL en cas de manquement de marchandise, non livraison …etc …..
- Déclaration des commandes expédiées sur le portail des transporteurs
- Suivi des formalités administratives pour les exports
- Réalisation des statistiques (Poids, C.A., emballages, Variétés)
- Relation avec les transporteurs
Et toutes autres missions nécessaires au bon fonctionnement du service du bureau des expéditions.
Compétences :
- Apte à travailler en équipe
- Rigueur
- Forte capacité d’adaptation
- Capacité à gérer le stress
- Capacité à travailler dans l’urgence ponctuellement
- Capacité à s’adapter à certaines amplitudes horaires
- Gout pour la gestion administrative
- Notion du monde agro-alimentaire serait un plus.
Lieu : Noirmoutier en l'île
Type de contrat : CDD saisonnier du 14/04/25 au 11/07/25
Durée hebdomadaire : 35 heures + heures supplémentaire du lundi au samedi matin.
Taux horaire : 13.00€ brut