Avec les membres du bureau, vous veillez au bon fonctionnement de l’association. En effet vous êtes celui/celle qui assure la gestion administrative et veille au matériel, aux procédures administratives.
En tant qu’assistant(e) secrétariat d’une association vous assumez plusieurs rôles :
- Gérer la correspondance de l’association
- Gérer les fichiers des adhérents
- Transmettre toutes les informations nécessaire au bon fonctionnement de l’association
- Veiller au respect des obligations statuaires
- Gérer les réunions : conseil d’administration, assemblée générale
- Archiver et classer tous les documents utiles à la vie de l’association.
Vous devez être :
- Diplomate : Veillez au bon relationnel entre les bénévoles et les adhérents
- Ouvert(e) et communicant(e)
- Organisé(e) : la tenue régulière des documents obligatoire de l’association requiert de la rigueur.
Nous demandons une forte connaissance informatique. (communication, infographiste ...)
Lieu : Noirmoutier en l’île
Type de contrat : CDI
Durée hebdomadaire : 24h/semaine du lundi au vendredi
Taux horaire : 13.50€ brut