Offres d'emploi

 
Vous avez toujours rêvez de travailler dans un château, l’histoire, la culture, le patrimoine local, vous intéresse ? Alors ce poste est fait pour vous ! L'association les amis de l'île de Noirmoutier qui contribue à sauvegarder le patrimoine local et à le faire connaître recherche un(e) assistant(e) secrétariat

Avec les membres du bureau, vous veillez au bon fonctionnement de l’association. En effet vous êtes celui/celle qui assure la gestion administrative et veille au matériel, aux procédures administratives.

En tant qu’assistant(e) secrétariat d’une association vous assumez plusieurs rôles :

  • Gérer la correspondance de l’association
  • Gérer les fichiers des adhérents
  • Transmettre toutes les informations nécessaire au bon fonctionnement de l’association
  • Veiller au respect des obligations statuaires
  • Gérer les réunions : conseil d’administration, assemblée générale
  • Archiver et classer tous les documents utiles à la vie de l’association.

 

Vous devez être :

  • Diplomate : Veillez au bon relationnel entre les bénévoles et les adhérents
  • Ouvert(e) et communicant(e)
  • Organisé(e) : la tenue régulière des documents obligatoire de l’association requiert de la rigueur.

Nous demandons une forte connaissance informatique. (communication, infographiste ...)

Lieu : Noirmoutier en l’île

Type de contrat : CDI

Durée hebdomadaire : 24h/semaine du lundi au vendredi

Taux horaire : 13.50€ brut