MISSIONS PRINCIPALES :
Accueil physique et téléphonique :
- Renseignement et orientation des usagers ;
- Réception des appels téléphoniques et renvoi aux services concernés ;
- Prise de messages et gestion des renvois d’appels des services fermés ;
- Ouverture et fermeture des portes de la Mairie ;
- Gestion de la présentation des flyers dans le hall de la Mairie
Gestion du courrier de la collectivité :
- Réception, tri et distribution du courrier ;
- Enregistrement des LRAR (envoi et retour des accusés de réception) ;
- Affranchissement du courrier
MISSIONS SECONDAIRES :
- Prise de rendez-vous avec les usagers ;
- Gestion du listing téléphonique de la Mairie ;
- Organisation du planning de rendez-vous de certains intervenants;
- Aides ponctuelles à la Direction des ressources humaines et à certains autres services
Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se). Diplomate, vous avez un bon sens du relationnel et vous aimez l’accueil du public. Des connaissances de l’outil informatique (Word et Excel) sont attendues.
Lieu : BOUIN
Type de contrat : CDI - Temps partagé
Durée hebdomadaire : 7 heures - le mercredi
Taux horaire : 11.65€ brut