Offres d'emploi

 
Notre adhérent recherche à partir du 15 septembre un(e) employé(e) polyvalent(e).

Nous recherchons un(e) collaborateur(rice) polyvalent(e) qui interviendra à la fois en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) et Conseiller(ère) de Vente.

Ce poste hybride vous permettra de mettre à profit vos compétences organisationnelles tout en étant au contact direct de la clientèle. Vous serez un pilier du bon fonctionnement interne comme de l'expérience client.

Vos missions seront réparties en deux axes principaux :

1. Volet Administratif (Assistante Administrative)

  • Gestion des appels téléphoniques et des e-mails entrants

  • Traitement du courrier et classement de documents

  • Préparation et suivi des dossiers clients ou fournisseurs

  • Saisie et mise à jour de données administratives

  • Gestion des plannings, prises de rendez-vous

  • Aide à la facturation, devis et relances clients si nécessaire

2. Volet Commercial (Conseillère de Vente)

  • Accueil, accompagnement et conseil auprès des clients

  • Présentation des produits / services et conclusion des ventes

  • Suivi personnalisé de la clientèle

  • Gestion des encaissements et de la caisse

  • Participation à la mise en valeur de l’espace de vente (merchandising)

  • Fidélisation client et contribution au développement du chiffre d’affaires

Profil recherché

  • Polyvalence et autonomie

  • Sens de l'organisation et rigueur administrative

  • Excellent relationnel, présentation soignée

  • Goût du conseil et de la vente

  • Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.)

  • Une première expérience sur un poste similaire est un atout

 

Lieu : L'herbaudière

Type de contrat : CDD 6 mois - CDI à suivre

Durée hebdomadaire : 35 heures

Taux horaire : 13.00€ brut